En 2007, j’ai ouvert un premier cabinet d’ergothérapie, en libéral, situé à Méteren.
J’ai alors complété mon expertise en me formant sur la prise en charge d’enfants ayant des troubles du neuro-développement (dyspraxie, dyslexie, dysorthographie…TDAH, …).
Je me suis spécialisée dans la rééducation de l’écriture, la prise en charge des fonctions exécutives et dans l’utilisation pratique de l’ordinateur à l’école (de l’école primaire au lycée).
En 2019, forte de toute ses pratiques, je décide poursuivre une licence « Nouvelle technologie et Aide à la personne » dispensée à Tourcoing. Cette formation qualifiante développe mes connaissances en matière d’apports d’outils domotiques, de communications, l’accessibilité et plus largement me font prendre conscience des enjeux désormais offerts par les nouvelles technologies en réponse aux besoins des personnes en situation de handicap moteur.
C’est en novembre 2022, que je décide de créer un nouveau cabinet d’ergothérapie, implanté à Nieppe, avec la volonté de construire et de développer un travail en équipe pluridisciplinaire ainsi que des activités de groupes.